Snapp’ digitalise le programme de fidélité de Dentsply Sirona avec l’application MyDS Club
Pour le lancement de son programme de fidélité MyDS Club, Dentsply Sirona a fait appel à Snapp’ pour mettre en oeuvre la digitalisation de son offre.
Un projet à double objectifs
Offrir aux clients de Dentsply Sirona un accès pour bénéficier des services liés à leur niveau de fidélité.
Permettre aux commerciaux de Dentsply Sirona de suivre le niveau d’engagement de leurs clients
Notre équipe a ainsi développé une application mobile à double interface et un site web, visant à améliorer le service client de Dentsply Sirona pour les professionnels de la santé bucco-dentaire
MyDS Club une application mobile personnalisée pour les professionnels de la santé
Chaque contenu est personnalisé en fonction du profil de l’utilisateur de l’application, dès sa connexion.
Interface destinée aux professionnels de la santé bucco-dentaire
Connexion avec le n° de SIRET
Consultation de ses informations : un professionnel de santé (dentiste, chirurgien…) peut accéder à son dashboard et ainsi retrouver son statut de fidélité et ses avantages, son chiffre d’affaire engagéet consommé, le montant déjà prélevé et le reste à payer…
Statut de fidélité associé à une liste de services : en fonction de son statut de fidélité (Classic, Silver, Gold, VIP), le client peut profiter de services gratuits (formations, extension de garantie…) pourcentage de remises…
Interface pour les commerciaux Dentsply Sirona
Connexion avec le n° du groupe de vente
Accès au portefeuille client
Consultation des informations du compte client :en renseignant le n° du client ainsi que son nom, le commercial a la possibilité d’accéder à son dashboard (statut de fidélité, services activés, chiffre d’affaire engagé et consommé, durée d’engagement, mode de facturation…)
Les bénéfices de l’app
Fidélisation Véritable outil d’engagement et de fidélisation pour les professionnels de santé.
Gain de temps Représente un gain de temps pour retrouver les informations essentielles, à porter de main.
Meilleure relation client
La digitalisation du programme de fidélité permet une offre de meilleures interactions entre les clients et les commerciaux Dentsply Sirona.