Snapp’ annonce la création de Snapp Group pour structurer ses activités autour du mobile.
Une holding et deux filiales pour asseoir une expertise
Face au déploiement de ses deux activités principales (l’agence Snapp’ et FidMe), les dirigeants de Snapp’ ont souhaité créer une holding à même d’offrir à ces deux entités l’autonomie nécessaire à leur développement. Cette structuration des activités s’inscrit dans un contexte de forte rentabilité.
« En créant Snapp Group, nous avons souhaité répondre à une double problématique : faire vivre de façon distincte deux projets de nature très différente et mettre en place une communication plus claire sur chacune de ces activités. Nous avions besoin d’une meilleure lisibilité du compte d’exploitation et de plus d’agilité pour accélérer notre croissance. Nous ambitionnons de devenir un groupe de référence en France dans la fourniture de services en mobilité.», précise Jean-Benoît Charreton, Président de Snapp Group.
La création de Snapp Group permettra à l’agence de concentrer son activité sur l’accompagnement stratégique et opérationnel des marques, des enseignes et des entreprises en matière de transformation digitale.
Devenir une filiale de Snapp Group va permettre à FidMe d’accélérer son développement, d’innover et de recruter de nouveaux talents.
A propos Snapp Group
Créé en octobre 2018, Snapp Group est un groupe français basé au plein cœur de Bordeaux, qui réunit deux acteurs incontournables du secteur du mobile : l’agence de développement d’applications mobiles Snapp’ et l’application mobile FidMe.