L’application mobile : la suite logique pour continuer le développement de Zoomalia
Fondée en 2009 et spécialisée dans les accessoires et l'alimentation des animaux de compagnie, Zoomalia s’est fait une place sur le marché avec aujourd’hui un catalogue de plus de 35 000 références.
Un outil pour engager davantage les clients fidèles
L’application mobile a été conçue afin de faciliter les (ré) achats et mieux suivre les étapes de la livraison. L’objectif fut d’abord de sortir une première version rapidement avec un socle technique robuste.
A terme, les équipes de Zoomalia souhaiteraient internaliser les développements. Nous avons donc opté pour un développement en React Native avec l’intégration de webviews optimisées.
Les fonctionnalités
Accueil
L’essentiel sur un écran : récapitulatif de son compte fidélité, les offres en cours, les bonnes affaires, l’historique, les exclusivités, les conseils…
Catalogue produits
Navigation par univers ou recherche fréquente, + de 35 000 références disponibles
Panier
Détails des produits, suggestions produits, choix du mode de livraison, récapitulatif de la commande, garantie, moyens de paiement…
Compte
Dernière commande avec statut (terminée, en cours…), nombre de points du programme de fidélité, parrainage, partager son expérience, informations personnelles, paramètres des notifications, nous contacter…
- 1
- /
- 5