Les services des Magasins U regroupés dans une seule et même application
Depuis mars 2013, nous collaborons avec Système U, enseigne française de grande distribution, sur la conception et le développement de l'application mobile Mon Magasin U. Leurs clients peuvent ainsi profiter des services de leur supermarché ou hypermarché avant, pendant et après leur visite.
Des courses facilitées pour les utilisateurs
L’objectif de l’application mobile est de faciliter les courses des clients Super U, Hyper U ou U Express. Ils peuvent y retrouver toutes les offres, les catalogues des promotions et les bons plans Carte U dans leur poche.
L’application est développée en natif sur iOS et Android. Elle propose un back office permettant l’administration de contenus (offres, bannières, vidéos, comptes clients…) mais également une plateforme d’envoi de notifications push. L’application est connectée au Système d’Information existant (CRM, référentiels produits, points de vente…) et dispose du fonctionnement offline.
Les fonctionnalités de l’application Mon Magasin U
Dématérialisation du programme de fidélité
La fonctionnalité "scanner sa Carte U" permet de l’enregistrer sur son smartphone et d’accéder à son solde € Carte U à tout moment. L’historique des avantages cumulés est actualisé mois par mois.
Affichage des catalogues promos
Le client peut consulter les catalogues du moment et y retrouver les dernières offres et promotions de son magasin.
Gestion des listes de courses mutualisées avec le site web
L’application offre la possibilité de créer ses listes de courses en ajoutant les produits à la main ou en scannant leur code barre pour les ajouter directement à sa liste.
Services des magasins
Géolocalisation des Magasins U à proximité, coordonnées, horaires d’ouverture, itinéraire pour s’y rendre, prix du carburant, services associés...
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Les bénéfices
Application complète pour
gagner du temps et de l’argent
Un outil indispensable pour
communiquer avec ses consommateurs
+ de
800 000 téléchargements