Une application de gestion de locataires pour bailleurs sociaux
ACG Synergies est un groupement de 40 bailleurs sociaux répartis sur le territoire national.
Gérer les relations avec les locataires ainsi que piloter l’état des bâtiments, des logements et des parties communes sont les activités principales assurées par ARAVIS, l’ERP métier développé par ACG Synergies. Ce dernier s’est ainsi tourné vers notre agence courant 2017 pour la réalisation de leur première application mobile.
L’application de suivi de locations pour les bailleurs sociaux et locataires
Snapp’ a mis en place une application métier pour assister sur le terrain les opérateurs des adhérents d’ACG Synergies dans leur mission d’inspection des bâtiments, de pilotage des interventions et de relation avec les locataires.
ARAVIS Mobile est une application disponible sur mobile Android et iOS qui dialogue via un back-office développé par Snapp’, avec l’ERP ARAVIS qui reste le référentiel des adhérents. L’application développée est générée autant de fois qu’il y a d’adhérent pour être adaptée aux spécificités de chacun (sécurité, bases de données, logo, livrée …) et distribuée via un MDM commun pour certains, privé pour d’autres.
Comment fonctionne l'appli ?
Aravis Mobile permet aux agents de terrain de :
Suivre le dossier associé au locataire et au logement
Connaître le locataire d’un lot, avoir ses coordonnées...
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Les bénéfices
Solution de meilleure qualité
aux service des locataires
Meilleur suivi
du bon déroulement du processus de location
Gain de temps
et visibilité claire et précise