Optimiser l’approvisionnement des clients Bafa
Spécialisée dans les articles de Visserie et Boulonnerie pour professionnels et particuliers, Bafa a fait appel à notre expertise pour concevoir une toute nouvelle solution mobile et pallier les ruptures de stock.
Le process Kanban perfectionné et digitalisé
Le projet mobile de Bafa réside dans l’accomplissement de 4 objectifs simples :
- Faciliter le réassort des stocks de vis et boulons en digitalisant le process Kanban.
- Fidéliser les clients avec un outil performant et fiable.
- Réduire les délais de livraison et de facturation.
- S’appuyer sur cette réussite pour promouvoir d’autres services mobiles.
En trois mois de projet, Snapp’ a développé l’application en utilisant la technologie React Native pour les plateformes iOS et Android. Nous nous sommes connectés à l’ERP Divalto utilisé par Bafa afin d’envoyer et de récupérer les données (authentification, gestion des commandes et suivi de livraison).
Aujourd’hui, la solution est en cours de déploiement auprès de clients industriels appartenant à l’univers du BTP et qui utilisent le système Kanban proposé par Bafa.
Fonctionnalités de l'appli Bafa
Processus de réapprovisionnement
Ajout des produits, suivi des commandes, réception des produits et indication des emplacements où les ranger. Mode déconnecté et fonctionnement en local.
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Bénéfices
Fiabilité
L'appli garantit un approvisionnement continu des stocks
Gain de temps
Prise de commande et gestion des stocks en temps réel
Optimisation du système Kaban
Des clients fidélisés avec un outil leur facilitant la prise de commande