Mobilisation des équipes Snapp’ pour aider à la lutte contre le coronavirus avec Monoprix
En réponse à la lutte contre le #coronavirus et en moins d’une semaine, Monoprix accompagné par nos équipes de développeurs, ont lancé le service Mon Scan’.
Une nouvelle fonctionnalité pour fluidifier le temps de parcours en magasin et éviter au maximum les contacts.
Avec les conditions sanitaires actuelles, les équipes Snapp’ ont rapidement été sollicitées par Monoprix. Le but étant d’optimiser le parcours client au sein de l’application Monoprix & Moi.
L’objectif était de répondre à certaines problématiques rencontrées en magasin suite aux mesures annoncées par le gouvernement dans le cadre de l’épidémie de Covid 19.
La nouvelle version de l’application offre la possibilité à TOUS les clients, qu’ils soient titulaires ou non d’un compte dans l’application ou d’une carte de fidélité, de scanner eux-mêmes leurs articles en magasin, de valider leur panier puis de présenter en caisse un QR Code généré par l’application afin de procéder directement au paiement.
Cette nouvelle fonctionnalité « MON SCAN » accessible depuis la page d’accueil de l’application, permet de fluidifier le parcours clienten magasin et en caisse tout en limitant les contacts produits et les interactions entre personnes.
Les étapes :
Lundi 16 mars 10h : réception du brief par Monoprix
Mardi 17-20 mars : modification UX/UI, développements Snapp’
Vendredi 20 mars : livraison Snapp’ de la version finalisée + recette
Lundi 23 mars : validation Monoprix
Retrouvez l’application Monoprix & moi sur iOS et Android :